750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
10 mars 2014

Crèmes Desserts

Recette pour 5-6 pots

DSC02826

Ingrédients :

500g de lait demi-écrémé
100g de sucre
15g de maïzena
2 oeufs
1 grosse cas de crème fraîche

1 grosse cas d'arôme (chocolat amer, vanille...) ou 80 g de biscuits (spéculos ou petit beurre) 


Préparation :

Dans le bol mettre le lait, le sucre, la maïzena et les oeufs 13min/95°/vit3. (sans le gobelet). Ne pas hésiter à ajouter 1 à 2 minutes si c'est trop liquide.

Ajouter la crème fraîche 10sec/vit4.

Puis mettre l'arome choisis 15sec/vit4.

 

Verser la préparation dans des pots ou petit verre, laisser refroidir à température ambiante puis mettre au frigo au moins 2h.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ta recette j adore dans quelques jours je lance un concours avec des super lots j espère que tu seras partantes biz hellyane<br /> <br /> Posté par recette ultratop, il y a quelques secondes | Recommander | Répondre
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité