750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
15 avril 2014

Madeleines

 

DSC02613

 

Ingrédients

-50g de miel

-210g de farine

- 170g de beurre

-3 Oeufs entier

- une pincée de sel 

- 1 sachet de levure chimique

-80g de sucre vanillé ou sucre normal

 

 

 

 

Recette :

 

Mettre dans le bol , les oeufs, le sel et le sucre 2 mins V5

Puis le miel 10s V5

Puis la farine et la levure 20s V2 à V5

Pour finir le beurre 30s V5

Réserver au frais pendant 1h

Pérchauffer votre four à 240°c, cuire les madeleines pendant 5 minutes puis baisser à 160°c et continuer la cuisson 5 minutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité