750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
15 mai 2014

Compote poires Kiwis

DSC02901

Ingrédients :

2-3 poires au sirop

2-3 kiwis

2 cuillères à soupe de sucre

Un peu de vanille en poudre

10 gr de beurre

 

 

  • Placez le fouet sur le couteau dans le bol.

 

  • Mettre poires, kiwis, vanille dans le bol 90°, 5 minutes, vit 1

 

  • Ajoutez le sucre (2 CS) 15 Minutes, Vitesse 1, 90 °C

 

  • Ajoutez le beurre 3 Minutes, Vitesse 2, 90 °C

 

  • Mixer quelques secondes

DSC02899

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité