750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
20 mai 2014

Pizza

DSC04418

INGRÉDIENTS

Portions2 pizzas

  • 1 carre de levure de boulanger fraiche de 20 gr ou un sachet de levure sèche du boulanger
  • 100 gr d eau
  • 100 g lait, demi-ecreme
  • 400 g farine
  • 1 c a s huile d olive
  • 1/2 c a c de sel

 

Préparation recette :

je fais 2 pizzas assez grandes 

 

Avec le délimix :

mettre ds le bol l eau , le lait et la levure 

Régler 1 min 30 a 40°  VIT 2

ajouter la farine, l'huile, le sel  et mixer 2 MIN sur vitese 1  

Laisser reposer 1 heure la pâte

Préparer les ingrédients que vous souhaitez mettre sur la pizza (jambon, chamignon, oignon, lardons, gruyere rape,  coulis de tomate, creme fraiche, maroilles en lamelles ...) 

 

Avec un robot patissier :

 

Tiédir l'eau et le lait au micro-onde

Verser dans le bol, le lait, l'eau (tiède) et la levure, laisser agir quelques minutes

ajouter la farine, l'huile, le sel  et mixer 3-4 MIN sur vitese 1, 2

Laisser reposer 1 heure la pâte

Préparer les ingrédients que vous souhaitez mettre sur la pizza (jambon, chamignon, oignon, lardons, gruyère rape,  coulis de tomate, creme fraiche, maroilles en lamelles ...) 

Mettre tous les ingrédient sur les pizzas, mettre au four une demi heure à 180° environ. A vous de voir le temps de cuisson en fonction de votre four...

 

 

DSC04417

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;-)<br /> <br /> Je suis allée voir ton blog, qui a l'air pas mal du tout...
C
Très réussies !
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité