750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
4 août 2014

Crème glacée aux cookies au chocolat

DSC05618

Ingrédients :

 

3 oeufs

300 ml de crème liquide

50 g de sucre glace

50 g de cookies au chocolat

 

Préparation :

 

- Séparer les jaunes d'oeufs des blancs

- Monter séparément les blancs et la crème.

- Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent

- Mélanger délicatement les blancs en neige et la crème fouettée avec les jaunes d'oeufs.

- Mixer les cookies ou mettre cookies dans un sachet et écraser les cookies à l'intérieur du sachet

- Mettre dans une sorbetière le mélange crème + cookies jusqu'à ce que ça glace (environ une vingtaine de minutes)

 

Bon appétit

DSC05616

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité