750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
4 août 2014

Sorbet fraises

 

DSC05634

 

Ingrédients

450 gr fraises

100 gr de sucre

2 blancs d'oeufs

1 gobelet d'eau (si besoin)

 

 

Préparation

1. Sortez les fruits congelés (450 gr) du congélateur 10 minutes avant de préparer le sorbet

2. Placer les fruits dans le bol du délimix (450 gr), ajouter le sucre, les 2 blancs d'oeufs 2 minutes / Vit 6

3. Au cours de la préparation, ajoutez si besoin un peu d'eau afin de faciliter la réalisation du sorbet.

4. Placez le fouet sur le couteau dans le bol. 30 Secondes, Vitesse 2, 0 °C

DSC05633

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit clin d'oeil sur mon blog demain.<br /> <br /> Merci pour la recette.
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité