750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
13 octobre 2014

Meringues

DSC06812

 

Ingrédients :

- 3 blancs d'oeufs

- 80 gr sucre semoule

-100 gr sucre glace

- 1 pincée de sel

 

Préparation :

 

Monter les blancs en neige

Ajouter le sucre glace

Ajouter ensuite le sucre semoule

Avec une cuillère ou une poche à douille, faire des meringues sur la plaque de cuisson

Cuire 45 minutes à 120°

Eteignez le four, ouvrez la porte et laissez les meringues refroidir, pendant 5 minutes avant de les sortir

 

Pour info, j'ai fait la recette avec un seul blanc d'oeuf, j'ai donc diminué les quantités de sucre et j'ai obtenu 25-30 meringues

 

DSC06811

 

Et faire cuire plus longtemps pour les modèles plus grands

 

DSC07619

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité