750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
10 novembre 2014

Crèmes desserts chocolat

Ingrédients (Pour 6 personnes)

1/2 Litre de lait à température ambiante
1 oeuf
1 sachet(s) de sucre vanillé
25 gramme(s) de maïzena
35 gramme(s) de sucre semoule
20 gramme(s) de cacao non sucré
40 gramme(s) de chocolat noir
2 cuillère(s) à soupe de crème fraîche épaisse

Préparation - Étape par étape

  1. DSC07063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu verses la crème dans les ramequins, est-elle liquide ou déjà un peu épaisse? j'ai déjà fait une recette ressemblante à la tienne, mais étant liquide, je l'avais fait rechauffer et mon bol avait pris au fond (rien de grâve, j'ai nettoyé le bol très facilement. Je te remercie par avance pour ta réponse.
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité