750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
29 décembre 2014

Ma Bûche de Noël

DSC07785

 

Pour la Bûche de Noël, j'ai juste repris ma recette de bûche au chocolat que vous trouverez à cette page :

 

http://angelimix.canalblog.com/archives/2014/10/30/30863193.html

 

et j'ai doublé les quantités pour avoir une bûche de 12 personnes environ...

 

Voici le résultat

DSC07790

DSC07797

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité