750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
16 février 2015

Cannelonis

DSC08412

 

INGRÉDIENTS

 

Pour la béchamel : 120 g de farine 80 g de beurre 1 litre de lait sel, poivre 2 pincées de muscade, en poudre

 

Pour la garniture : 500 g de viande de boeuf, hâchée 1 oignon 1 gousse d'ail 20 g d'huile d'olive 100 g de Parmesan 1 petite boîte de concentré de tomates 400 g de tomates concassées thym sel, poivre, 1 pincée de sucre

 

 

Préparation recette :

 

Mettre tous les ingrédients de la béchamel dans le bol : 12 minutes / 100° / vit 3

Si la béchamel vous parait un peu liquide, ajouter 2 cuillère à soupe de farine, et continuer la cuisson 2 minutes de plus.

Réserver et nettoyer le bol

Mixer l'oignon et l'ail : 5 sec vit 5

Ajouter l'huile : 3 min 100° vit 1

Ajouter la viande, sel, poivre, thym : 5 min 100° vitesse 1

Ajouter les tomates, le concentré, le sucre : 10mn 100° vitesse 1 avec gobelet (pour éviter les projections)

 

Montage :

Remplir les cannelonis de la sauce bolognaise,

Remplir un plat avec les cannelonis remplis

Verser la béchamel par dessus, y mettre du gruyère sur le plat

Faire cuire au moins 30 minutes à 180 °

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité