750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
24 novembre 2017

Cookies au chorizo

                                                          20171123_160418

Ingrédients pour environ 10 cookies :

- 50 grammes de farine

- 60 grammes de beurre mou

- 1 cuillère à café rase de levure chimique

- 50 grammes d'emmental râpé

- 60 grammes de chorizo doux

- 1 œuf

- un peu de basilic

( 2 cuillères à café de graines de sésame) facultatif

 

Préparation :

 

1- Préchauffer votre four à 180°.

2- Mettre dans le bol le beurre mou et l'œuf puis mélanger 1min/Vit4.

3- Ajouter a farine, la levure et le gruyère rapé puis mélanger 20sec/Vit4.

4- Couper le chorizo en petits dés et ajouter du basilic, les incorporer au mélange précédent puis mélanger à nouveau 20sec/vit4

5- Former de petites boules de la taille d'une noix.

6- Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou dans des moules

7- Enfourner 12 minutes environ.

8- Laisser refroidir hors du four et dégustez tiède ou froid (ils durciront en refroidissant).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité