750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
8 avril 2015

Chocolats de Pâques

DSC09589

Ingrédients :

200 gr de chocolat noir

200 gr chocolat pralinoise

40 gr de beurre

12 gavottes (crêpes dentelles)

 

Préparation :

Mettre les deux chocolats en morceaux et le beurre dans le bol, 7 min / 50 °/ Vitesse 2

Ajouter les gavottes émiéttées 30 secondes / vitesse 2

 

Badigeonner le fond des empreintes avec du chocolat fondu pour un meilleur résultat esthétique, le faire à 2 reprises.

Ensuite, y mettre votre préparation et laisser refroidir 2 h au frigo

 

DSC09580

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité