750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
16 juin 2014

Sablés à la confiture ou au Nutella

Ingrédients :

 

250 g de farine

1 paquet de levure chimique

90g de sucre

1 sachet de sucre vanillé 

1 pincée de sel

1 Œuf

120g de beurre tempéré

Confiture ou nutella

 

Avec Robot patissier :

Mettre tous les ingrédients, mélanger jusqu'à obtention d'une pate

Laisser reposer 1 heure au frais.

Abaisser finement la pâte et découper des formes à l'emporte-pièce. 1 sur deux faire une découpe au centre.

Faire cuire à four moyen, à 180°C (Th6) 10 minutes sur une plaque avec du papier sulfu

Badigeonner les formes entières de confiture ou nutella, superposer 2 formes

Saupoudrer de sucre glace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité