750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Angelimix
18 février 2015

Tarte au sucre

Ingrédients
  • 60 g beurre
  • 100 g lait
  • 10 g levure fraîche de boulanger
  • 1 c. à soupe sucre
  • 200 g farine
  • 1 œuf
  • 40 g beurre pour la garniture
  • 40 g sucre pour la garniture

 

La préparation de la recette

 

-> Mettre le beurre, le lait, le sucre et la levure dans le bol, 3min/ 40°/ vit.2.

-> Ajouter la farine et l'oeuf, 2min/ vitesse 2

 -> Verser la pâte dans un moule à tarte tapissé de papier sulfurisé, bien étaler, couvrir d'un linge propre et laisser monter environ 2h près d'une source de chaleur.

-> Parsemer du beurre restant en morceaux et du sucre restant, et enfourner à four préchauffé à 240° pour 10min.

 

 

DSC08450

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Recettes d'Angelimix
  • Après avoir reçu mon Délimix Supercook en cadeau de Noël, j'ai testé plusieurs recettes pris sur divers blogs, réseaux sociaux... Et après plusieurs réussites, j'ai décidé à mon tour de créer mon blog avec mes réalisations, en y notant les recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité